Avis sur la plateforme vibrante AGM – Comparatifs & avis


Avantages et inconvénients de la Plateforme vibrante AGM


POUR:
  • Taille compacte
  • Large plage de vitesses
  • Résultat rapide
  • Moteur silencieux

CONTRE:
  • Puissance du moteur limité à 200 W
  • Utilisable uniquement à des fins esthétiques et de bien-être
  • Ne convient pas aux sportifs de haut niveau


retour au menu ↑

Plateformes concurrentes

PromoMeilleure Vente n° 1
INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour...

INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour...

  • ☞ 6 en 1 Multifonctions - Par la vibration constante du corps, la plateforme vibrante active les fibres musculaires pour vous laisser atteindre le fitness. 20 niveaux de vitesse vous aident à brûler les graisses, à favoriser la circulation sanguine, à abaisser la pression artérielle élevée, à soulager la fatigue et la douleur et à régulariser les fonctions corporelles!
  • ☞ 10Min d'Entraînement du Corps Entier - Il suffit de faire 10 minutes d'exercice par jour pour rester en bonne santé! Son utilisation pendant 10 minutes équivaut à 200 redressements assis, à la natation de 30 minutes ou au jogging de 1 heure. Combinez des exercices quotidiens comme sit-ups, yoga pour exercer les muscles du corps entier!
  • ☞ 2 Bandes Elastiques Gratuites - Ne négligez pas votre exercice du haut du corps! Utilisez ces 2 bandes élastiques pour exercer simultanément les muscles de votre bras et de votre dos, prêt à voir de meilleurs résultats!
  • ☞ Marcher Sans Bruit - Pas besoin de craindre que cela fasse des bruits gênants pour déranger votre chère famille! La plaque vibrante fonctionne silencieusement. Ainsi, même si vous vous entraînez à l'étage ou la nuit, cela n'affectera pas la routine normale des autres. Veuillez noter que des sons subtils sont inévitables en raison des vibrations de la machine.
  • ☞ Facile à Déplacer et à Placer - 2 côtés du capot central sont conçus avec la poignée et vous pouvez facilement la déplacer dans la position souhaitée à l'aide des 2 poignées. En plus, avec la taille de 12 * 38 * 62cm, mettez-la librement dans un coin et elle ne prendra pas trop de place.
Meilleure Vente n° 2
Navaris Plateforme vibrante oscillante -...

Navaris Plateforme vibrante oscillante -...

  • AFFINER SON CORPS : La plaque à vibration aide à éliminer graisse et cellulite et à maigrir. Elle aide aussi pour la musculation et tonification des cuisses, de la voûte plantaire et des bras et améliore la circulation sanguine et la cardio.
  • VITESSES : La vitesse peut être réglée entre 1 et 99 - parfait aussi bien pour un débutant qu'un sportif professionnel. Un programme automatique propose 10 niveaux de vitesse. Faites travailler vos muscles à votre rythme.
  • PRATIQUE : La machine fonctionne sur prise (prise Europlug incluse) et à l'aide d'une télécommande permettant d'ajuster vitesse et durée de votre entrainement. Nous conseillons une utilisation 15 minutes par jour.
  • ÉQUILIBRE : Deux sangles élastiques sont incluses pour une meilleure stabilité sur la planche. Elle mesure 67 x 37 x 15 cm et convient pour une seule personne (poids max : 120kg).
  • LISIBLE : Un large écran LCD permet une lecture simple et rapide de la vitesse et durée.
retour au menu ↑

La plateforme vibrante AGM, pour faire du sport chez soi

La plateforme vibrante AGM fait partie de ces équipements de fitness qui vous permettent de faire du sport chez vous. Pratique et pas chère, elle est actuellement très en vogue, mais dans la pratique, que vaut-elle réellement ? Je vous fais ici part de mon avis, après avoir testé ce modèle de plateforme vibrante.

retour au menu ↑

Un appareil efficace pour ceux qui manquent de temps

Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est important de pratiquer une activité physique régulière. Cela semble pourtant plus facile à dire qu’à faire. Par manque de temps, nous n’arrivons pas toujours à nous rendre à la salle de sport et à nous offrir les services d’un coach sportif. Pour ces personnes qui manquent de temps, mais qui souhaitent tout de même rester en forme, je trouve que cette plateforme vibrante AGM est l’appareil parfait. Elle permet de faire travailler l’ensemble des muscles du corps, avec un minimum d’efforts. Le fait d’utiliser cet plateforme vibrante pendant 10 à 30 minutes vous permet d’obtenir les mêmes effets qu’un entrainement classique d’une ou deux heures…

Si vous n’aimez pas les longues séances de sportives, ou si vous n’avez pas le temps d’en faire, cette plateforme vibrante est un bon investissement. Elle vous permet d’obtenir des résultats optimaux en deux fois moins de temps qu’avec une pratique en douceur d’une activité physique traditionnelle.

retour au menu ↑

La plateforme vibrante AGM : quelle utilité ?

Si vous recherchez un équipement sportif qui vous permettra de vous entrainer intensément, ce modèle de ne convient pas. Je trouve que, comme n’importe quelle plateforme vibrante et oscillante d’ailleurs, cette plateforme vibrante d’AGM sert surtout à rester en forme. Elle permet de gagner en souplesse, de garder une bonne condition physique et d’améliorer la coordination. En d’autres termes, elle doit être utilisée à des fins esthétiques et de bien-être. Elle permet de lutter contre la cellulite, d’éliminer les graisses, de tonifier les muscles ou encore de masser, de drainer et de favoriser la circulation sanguine. Cet appareil agit aussi comme un antistress, ce qui est un véritable plus.

Comme la plupart des plateformes vibrantes, ce modèle de la marque AGM permet de travailler essentiellement la partie inférieure du corps, à savoir les jambes, les mollets, les cuisses et les fesses.  Grâce à la présence de bandes de résistance (à fixer sur les anneaux de la plateforme), il permet aussi de faire travailler les bras. Si vous voulez lutter contre l’effet « chauve-souris » des bras potelés, cet appareil peut se montrer efficace.

retour au menu ↑

La plateforme vibrante AGM, pour qui ?

D’une manière générale, tout le monde peut se servir de cet appareil, sans distinction d’âge ni de sexe. Toutefois, je trouve que davantage un appareil de fitness pour les femmes, surtout pour celles qui souhaitent raffermir leur silhouette et garder la forme. Si vous avez des problèmes d’articulations, je vous conseille de demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser cet appareil. Comme tout équipement sportif, cette plateforme vibrante doit être utilisée avec modération. Je vous conseille de ne pas dépasser les 30 minutes par séance. La fréquence d’utilisation préconisée est également de 2 à 3 personnes par semaine.

retour au menu ↑

Les spécificités de cette plateforme vibrante AGM

Côté performances, cette plateforme vibrante AGM n’a rien à envier aux autres modèles du même genre. Mais qu’en est-il de ses différentes spécificités ? Ce modèle mesure 67 cm de longueur pour une largeur de 38 cm et une hauteur de 12,5 cm. Il mesure également à peine 10 kg. Vous l’aurez compris, cette plateforme vibrante AGM est assez compacte et peut se déplacer aisément. Malgré sa taille réduite, cette plateforme est assez solide. Fait en plastique et en caoutchouc, cet appareil peut supporter une charge maximale de 150 kg.

Lors du test, j’ai aussi été agréablement étonné de voir que cette plateforme vibrante présente une large plage de vitesse. Contrairement à la plupart des modèles qui ne présentent qu’environ une trentaine de niveaux de vibration différents, ce modèle d’AGM présente jusqu’à 99 niveaux différents ! Cela permet vraiment d’ajuster les séances d’entrainement en fonction des réels besoins. Le souci est que le moteur n’est que d’une puissance de 200 W. Ainsi, même si les niveaux sont plusieurs, l’intensité des vibrations reste quand même assez moyenne.

Si vous n’êtes pas encore habitué à l’utilisation de ce type d’appareil, je vous conseille cette plateforme d’AGM. Elle est facile à contrôler. Il est livré avec une télécommande qui permet de naviguer aisément à travers les mens et de régler la vitesse de vibration en fonction des besoins. Cette plateforme est aussi dotée d’un écran d’affichage à LED qui indique l’heure, la graisse brûlée, la vitesse, etc. pour vous permettre de suivre l’évolution de votre entrainement !

L’une des spécificités de cette plateforme vibrante que je trouve vraiment intéressante est son moteur silencieux. Le bruit que le moteur émet est inférieur à 55 dB. Vous pouvez donc utiliser cet équipement sportif à tout moment, même la nuit, sans prendre le risque de déranger les voisins.

Si comme moi, vous aimez écouter de la musique pendant vos exercices physiques, vous apprécierez cette plateforme vibrante. Elle est en effet dotée d’un haut-parleur Bluetooth. Il suffit de connecter votre smartphone ou votre lecteur MP3 sans fil au Bluetooth de la plateforme pour pouvoir écouter vos chansons préférées durant votre séance d’entrainement.

retour au menu ↑

Mon verdict final

Je trouve que cette plateforme vibrante est une bonne acquisition. Côté performance, il n’y a rien à redire, puisqu’elle tient toutes ses promesses. Utilisé régulièrement et dans le respect des bonnes conditions d’usage, cet appareil permet de lutter efficacement contre la cellulite, de raffermir le corps et d’affiner la silhouette.

Certes, ce n’est pas le genre d’équipement qui durera des dizaines d’années, mais quand même, cette plateforme vibrante ne se brisera pas au moindre choc. Elle est faite dans des matériaux solides. Pour un modèle de sa catégorie, je trouve que cette plateforme vibrante AGM est d’excellente fracture.

Sur cet appareil, j’apprécie aussi l’effort fourni pour faire de l’entrainement un véritable moment de plaisir. Je parle non seulement du haut-parleur Bluetooth intégré qui permet d’écouter de la musique, mais aussi du plateau assez large, pour offrir une meilleure prise des pieds. La stabilité et le confort des pieds sont assurés par la présence d’un tapis antidérapant.

 

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Aller à la barre d’outils