Sportstech Plateforme oscillante et vibrante VP300 – Avis et tests


Sportstech Plateforme oscillante et vibrante VP300...
377 Commentaires

Sportstech Plateforme oscillante et vibrante VP300...

  • ÉLIMINATION OPTIMALE DES CALORIES : Combustion efficace des graisses et gain de...
  • SYSTÈME BLUETOOTH : Système sans fil avec haut-parleurs intégrés pour se détendre...
  • DESIGN INCOMPARABLE : Grande plate-forme de 800 x 450 mm avec écran tactile pour de...
  • BANDES D’ENTRAÎNEMENT : Cordes d’entraînement intégrés pour s’entraîner...

Avantages et inconvénients de la Sportstech Plateforme oscillante et vibrante VP300


POUR:
  • design moderne
  • fonctionnement silencieux
  • élimination efficace de la graisse
  • fonctionnement à l’aide de vibration

CONTRE:
  • un poids plus lourd que la moyenne (23 kg)
  • un prix assez élevé
  • une utilisation régulière pour un résultat optimal


retour au menu ↑

Les 5 plus vendues du moment

PromoMeilleure Vente n° 1
Plateforme Vibrante VibroSlim Fitness - Machine Fitness | 4...

Plateforme Vibrante VibroSlim Fitness - Machine Fitness | 4...

  • TECHNOLOGIE DE POINTE : 3 modes de vibration en 1 seul appareil. Choisissez entre...
  • RESULTATS RAPIDES : Gagnez du temps en exercices physiques et obtenez des résultats...
  • 2 MOTEURS INTÉGRÉS : 2 moteurs intégrés avec 20 réglages de vitesse et 3 programmes...
  • ACCESSOIRES INCLUS : Attaches bras / résistance, DVD d'instructions, Panneau mural...
Meilleure Vente n° 2
INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour Fitness, 6 en 1...
25 Commentaires

INTEY Plateforme Vibrante Oscillante pour Fitness, 6 en 1...

  • ☞ 6 en 1 Multifonctions - Par la vibration constante du corps, la plateforme vibrante...
  • ☞ 10Min d'Entraînement du Corps Entier - Il suffit de faire 10 minutes d'exercice par...
  • ☞ 2 Bandes Elastiques Gratuites - Ne négligez pas votre exercice du haut du corps!...
  • ☞ Marcher Sans Bruit - Pas besoin de craindre que cela fasse des bruits gênants pour...
Meilleure Vente n° 3
Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Ultra Slim | Perte de...
262 Commentaires

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Ultra Slim | Perte de...

  • VOULEZ-VOUS MAIGRIR, VOUS TONIFIER & VOUS FAIRE MASSER À LA MAISON? – Accompagne la...
  • BRÛLEZ DES GRAISSES AUJOURD’HUI – Bluefin vous aide à maigrir. Vous verrez les...
  • DURABLE – Notre service clientèle professionnel est très réactif et reste disponible...
PromoMeilleure Vente n° 4
ISE Plateforme Vibrante Fitness, Grande Surface 67x36cm,99...

ISE Plateforme Vibrante Fitness, Grande Surface 67x36cm,99...

  • 【Effets bénéfiques de la plateforme】Aide à la réduction des tissus adipeux et de...
  • 【4+1 programmes de formation】Visible sur l'écran tactile.Il vous suffit de choisir...
  • 【Détails et Conception】la surface de la plateforme est grande pour vous soutenir lors...
  • 【10 Minutes par Jour】Seulement 10 minutes d'exercice par jour suffisent pour mettre...
Meilleure Vente n° 5
Sportstech Plateforme oscillante et vibrante VP300...
377 Commentaires

Sportstech Plateforme oscillante et vibrante VP300...

  • ÉLIMINATION OPTIMALE DES CALORIES : Combustion efficace des graisses et gain de...
  • SYSTÈME BLUETOOTH : Système sans fil avec haut-parleurs intégrés pour se détendre...
  • DESIGN INCOMPARABLE : Grande plate-forme de 800 x 450 mm avec écran tactile pour de...
  • BANDES D’ENTRAÎNEMENT : Cordes d’entraînement intégrés pour s’entraîner...

Une plateforme vibrante dotée de moteurs puissants

La plateforme vibrante VP300 attire le regard par son design moderne et élégant. Son aspect extérieur donne déjà le ton sur ses réelles potentialités. Sa plateforme de 800 x 450 mm est assez large pour que l’utilisateur puisse s’y sentir parfaitement à l’aise. La présence d’un écran tactile et de bandes d’entrainement intégrées laisse déjà supposer qu’il s’agit d’un modèle performant qui permettra un entrainement efficace.

Mais pour déterminer si l’appareil est vraiment intéressant ou non, il ne faut pas s’arrêter à l’aspect général, il faut vérifier les performances techniques. Cet appareil est équipé non pas d’un, mais de deux moteurs à roulement à billes en cuivre. Ces moteurs électriques et modernes sont très stables et durent dans le temps. L’estimation de leur durée de vie est d’environ 100 000 heures de fonctionnement, ce qui est assez élevé pour un appareil de fitness. Ces moteurs, bien que puissants, sont extrêmement silencieux, ce qui est un autre atout.

retour au menu ↑

La technologie 3D pour une meilleure performance

Toutes les plateformes vibrantes fonctionnent à l’aide d’un système de vibration, mais le modèle VP300 de Sportstech se démarque des autres par le fait qu’il est doté d’une fonction de vibration en spirale. En d’autres termes, les vibrations sont circulaires. Les vibrations sont simultanément émises le long d’un axe horizontal et d’un axe vertical. Grâce à cette technologie de pointe, les pieds se déplacent de gauche à droite et/ou de haut en bas. Ces vibrations simultanées le long de l’axe vertical ou horizontal sont intéressantes pour faire travailler les muscles stretch-reflex, par exemple. Grâce à ses deux moteurs, cet appareil est doté d’un système de vibration en 3D. Les vibrations émanent de nombreux côtés, permettant de faire travailler les principaux groupes musculaires du corps humain.

retour au menu ↑

Un résultat favorable pour la musculation et la perte de graisse

Tout cela c’est bien beau direz-vous, mais concrètement, quel bénéfice pourrais-je tirer de l’utilisation de cet appareil ? Soyez patient, j’y arrive ! Tout d’abord, l’action ciblée des vibrations émanant de plusieurs sens permet de développer les muscles. Comme les vibrations sont à haute fréquence, les muscles s’étirent doucement et se contractent plu aisément. Ces contractions et étirements sont en principe des mouvements reflexes pour le muscle. Les muscles sont ainsi stimulés en profondeur, ce qui favorise la croissance musculaire. Cet appareil, qu’il soit utilisé à faible ou à grande vitesse aide son utilisateur à tonifier l’ensemble des principaux groupes musculaires du corps. Cet appareil se montre ainsi performant, autant pour la musculation, la récupération, que la relaxation.

L’action engendrée par l’entrainement vibratoire de cet appareil a aussi pour conséquence de réduire la graisse dans le corps. Comment cela ? Tout simplement parce que quand la masse musculaire augmente, la combustion des graisses est plus élevée. S’entrainer régulièrement avec cet appareil vous aidera ainsi à perdre du poids plus rapidement et durablement qu’avec un régime ou un entrainement basique.

retour au menu ↑

La possibilité d’un entrainement personnalisé

La plateforme vibrante Sportstech VP300 est dotée de 120 niveaux de vitesse différents. Il est possible pour son utilisateur de choisir la vitesse et le mode d’entrainement qui lui convient le mieux. Le choix de la vitesse de vibration dépend essentiellement du résultat que vous souhaitez obtenir. Si vous débutez avec ce type d’appareil, je vous conseille de toujours commencer par le niveau le plus bas, puis d’augmenter progressivement le rythme.

retour au menu ↑

Un confort d’utilisation optimal

 

J’ai parlé jusqu’alors de ce que le sportstech pouvait faire en général. Maintenant, je vais parler de mon avis sur son niveau de son confort d’utilisation. Tout d’abord, il s’agit d’un équipement facile à prendre en main. Sa plateforme est assez large pour que les deux pieds trouvent très bien leur place. Peu importe la position, debout, assise, penché, etc. La plateforme reste particulièrement stable. Le fabricant a pourtant intégré à l’appareil des sangles d’entrainement, pour faciliter son utilisation par les personnes qui ont peur pour leur équilibre, ou qui souhaitent renforcer le travail de certains muscles.

Outre sa forme ergonomique, qui le rend particulièrement stable et confortable, cet appareil est doté d’une télécommande. Vous n’aurez plus ainsi besoin d’interrompre vos séances d’entrainement pour régler l’intensité des vibrations ou encore la fréquence de l’oscillation. La télécommande est dotée d’une fixation, ce qui permet de la garder toujours à portée de mains.

L’autre point qui facilite la prise en mains de cet appareil est qu’il n’est pas doté d’une colonne de contrôle. Il est ainsi moins encombrant que les autres modèles du même type. L’absence de cette colonne est largement compensée par la présence d’un écran d’affichage à commandes tactiles, très bien structuré. Un simple coup d’œil permet de voir toutes les données importantes relatives à l’entrainement.

Si comme moi, vous aimez vous entrainer en écoutant de la musique, vous serez d’avis d’apprendre que cette plateforme vibrante est dotée de haut-parleurs Bluetooth intégrés. L’appareil est compatible non seulement avec les smartphones, mais aussi les ordinateurs portables dotés d’une fonctionnalité Bluetooth. Il suffit de connecter l’appareil de votre choix à cette plateforme vibrante de Sportstech, pour pouvoir profiter pleinement de votre musique.

retour au menu ↑

Mon avis général sur le Sportstech VP300

Selon mois, cette plateforme vibrante et oscillante est sans aucun doute l’un des matériels qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. Certes, son achat d’origine nécessite un investissement, mais il permettra de suivre un programme d’entrainement et de remise en forme complet et efficace. Sa technique de vibration multidirectionnelle est une technicité que beaucoup d’appareils du même genre disponibles actuellement sur le marché n’ont pas. ! Il vous permet de vous muscler, de perdre du poids, de lutter contre la cellulite et de raffermir votre peau. Pour moi, c’est un appareil de fitness parfait pour ceux qui souhaitent s’entrainer, mais qui n’ont pas le temps pour se rendre dans les salles de sports professionnels. Cet appareil permet de se maintenir en forme avec un minimum d’effort, et sans avoir à sortir de chez soi. Une séance quotidienne de 15 à 20 minutes sur cet appareil suffit pour se maintenir en forme.

 

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Aller à la barre d’outils