Wonder core 2 : Mon avis sur l’efficacité !


Avantages et inconvénients du wonder core 2


POUR:
  • Pratique
  • Peu encombrant
  • Efficace pour travailler les abdominaux

CONTRE:
  • Ne fait pas perdre du poids
  • Efficacité assez limité si utilisé seul
  • Ne convient pas aux femmes enceintes


Les matériels de fitness sont en vogue actuellement. Des appareils plus sophistiqués, mais toujours à prix abordables abondent sur le marché. Parmi eux figure le Wonder Core, un appareil dédié au travail des abdominaux. Face à son succès, les concepteurs ont sorti le Wonder Core 2, un appareil plus performant. Contrairement à son prédécesseur, cette nouvelle version ne se contente pas de travailler les abdominaux. C’est un appareil complet qui permet aussi de muscler l’ensemble du corps. Ce produit mis en avant dans les émissions télés est-il à la hauteur de sa réputation ? Est-il réellement efficace, ou doit-il son succès à une stratégie marketing bien menée ? Je tente de répondre à toutes les questions que vous vous posez sûrement à propos de ce nouvel appareil en vogue.

retour au menu ↑

Le wonder Core 2 : qu’est-ce que c’est ?

Le Wonder Core 2 est un appareil fitness multifonctionnel. Il cible principalement les abdominaux, mais il est également en mesure de solliciter d’autres parties du haut du corps, grâce à la présence d’une bande élastique de résistance. Cet appareil se distingue aussi par la présence de rouleaux confortables qui viennent soutenir votre dos pendant que vous faites vos exercices d’abdominaux. Grâce à son inclinaison en forme d’arc, vous pouvez étirer vos muscles et soulager au mieux les douleurs dorsales.

Pour le fabricant, cet appareil est « l’appareil » fitness idéal. Selon lui, 5 minutes d’entrainement par jour suffisent pour bien sculpter les abdominaux. Pour ma part, je pense qu’une séance de 10 à 30 minutes, et ce, trois fois par semaine, est indispensable pour avoir de bons résultats.

Quoi qu’il en soit, cet appareil se montre pratique et convient à tout le monde, aux jeunes comme aux moins jeunes, aux débutants comme aux sportifs aguerris. C’est l’appareil idéal pour les personnes qui n’ont pas le temps ou les moyens de s’inscrire en salle de sport.

PromoMeilleure Vente n° 1
IRON GYM Core Max – Appareil de Musculation Compact Mixte...

IRON GYM Core Max – Appareil de Musculation Compact Mixte...

  • Son secret réside dans son ingénieux design. Il a des ressorts réglables qui résistent...
  • Pas de montage : Core Max est livré complètement assemblé. Une fois que vous l’avez...
  • Les crunchs ordinaires ne fonctionnent qu’à la montée et peuvent fatiguer....
  • Données techniques : Dimensions : en utilisation (L x l x H) 45 x 53,5 x 34 cm –...
Meilleure Vente n° 2
Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Ultra Slim | Perte de...
262 Commentaires

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante Ultra Slim | Perte de...

  • VOULEZ-VOUS MAIGRIR, VOUS TONIFIER & VOUS FAIRE MASSER À LA MAISON? – Accompagne la...
  • BRÛLEZ DES GRAISSES AUJOURD’HUI – Bluefin vous aide à maigrir. Vous verrez les...
  • DURABLE – Notre service clientèle professionnel est très réactif et reste disponible...
Meilleure Vente n° 3
RXRENXIA Appareil D'entraînement Abdominal, Équipement...

RXRENXIA Appareil D'entraînement Abdominal, Équipement...

  • En utilisant l'ergonomie et la conception de la structure mécanique, design simplifié,...
  • Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez le plier au bas du lit ou au coin du balcon, en...
  • Obtenez des effets de remise en forme et entraînez vos muscles de l'abdomen et des fesses...
  • Cadre en acier durable, facile à assembler, rouleau en PU et plastique en acier et...
retour au menu ↑

Wonder Core 2 : mon avis

À en croire les vendeurs et les émissions de téléshopping, le Wonder Core 2 est l’appareil miracle. J’ai eu envie de faire ma propre opinion, en faisant un test. Certes, les résultats n’apparaissent pas du jour au lendemain. Toutefois, si vous vous entrainez régulièrement, pendant quelques semaines, vous pouvez voir apparaitre les premiers résultats. Cet appareil vous permet de travailler facilement les abdominaux, avec un minimum de risques de blessures.

Si vous recherchez un petit appareil compact, qui vous permettra de rester en forme, chez vous, alors le Wonder Core 2 est fait pour vous. Son design a été conçu pour réduire au maximum l’encombrement. Il se plie quand vous ne l’utilisez pas, ce qui permet de gagner de la place. Avec un prix aux alentours de 100 euros, je trouve qu’il présente un bon rapport qualité/prix.

Toutefois, j’aimerai vous mettre en garde contre les affirmations que vous pourriez rencontrer sur internet. Cet appareil est efficace, mais il reste un appareil pour réaliser des abdominaux. Contrairement à ce que vous pouvez entendre à la télé, cet appareil ne vous aidera pas à sculpter un corps de rêve et à éliminer de la graisse.

Il pourra vous aider à tonifier vos abdominaux, ce qui est déjà beaucoup. Si vous voulez perdre un excès de graisse, je conseille de réaliser en parallèle des séances de cardio. Vous devez également soigner votre régime alimentaire.

Concrètement, quels sont les atouts du Wonder Core 2 ? C’est ce que je vais vous expliquer un peu plus bas.

Wonder core 2

retour au menu ↑

Les points forts du Wonder Core 2

Cet appareil présente un excellent rapport qualité/prix. Ensuite, il est pratique, parce que peut se plier quand vous ne l’utilisez pas. Il permet de travailler vos abdominaux intensément, sur un minimum de temps. Il est également confortable, grâce à la présence de rouleaux en mousse.

Quand j’ai fait le test de cet appareil, j’ai pris soin de consulter les avis laissés par les utilisateurs sur internet. La plupart des avis sont positifs. Majoritairement, les utilisateurs sont satisfaits de leur investissement. Je ne me suis pas contenté de regarder les avis laissés sur les fiches produits. J’ai aussi consulté des forums. La plupart des internautes qui ont déjà essayé le Wonder Core 2 affirment qu’ils ont noté des résultats notables après seulement un mois d’utilisation. D’autres, qui sont quand même des spécialistes, affirment qu’il s’agit là d’un des matériels les plus efficaces qu’ils ont eu l’opportunité d’essayer.

Comme je l’ai dit, je ne nie pas l’efficacité de cet appareil, mais je réitère encore, ce n’est pas un « appareil miracle ». S’il est utilisé convenablement, vous pouvez espérer obtenir les mêmes résultats qu’avec un autre appareil.

retour au menu ↑

Conseils d’utilisation du Wonder Core 2

Comme sur n’importe quel appareil de musculation, vous devez faire attention à bien réaliser le bon mouvement, pour espérer avoir des résultats probants. Si vous n’utilisez pas cet appareil convenablement, des douleurs peuvent apparaitre.

Ainsi, quand vous utilisez cet appareil, évitez de vous cambrer le dos. Veillez également à ne pas trop tirer sur votre nuque. Cela vous éviterez de ressentir des douleurs au niveau du dos. Pendant les premiers moins de la grossesse, vous pourriez continuer à utiliser cet appareil. Toutefois, par mesure de précaution, mieux vaut toujours demander l’avis d’un médecin.

Pendant les premières séances, vous pouvez aussi ressentir des douleurs musculaires et des courbatures. Cela est tout à fait normal, car votre corps n’est pas encore habitué à l’effort que vous lui demandez. Pour faire disparaitre ces douleurs, pensez à espacer vos séances de quelques jours. Votre corps aura ainsi le temps de s’adapter.

Toutefois, si vous vous êtes déjà entrainé plusieurs semaines et que les douleurs persistent, c’est peut-être le signe que votre entrainement est trop excessif ou que vous n’exécutez pas le mouvement correctement.

retour au menu ↑

Où trouver un Wonder Core 2 à prix abordable ?

Comme tout appareil de musculation, vous pourriez trouver le Wonder Core 2 dans n’importe quel magasin de sport. Il est aussi vendu sur les sites de téléshopping. D’autres sites spécialisés dans la vente en ligne comme Amazon mettent aussi en vente le Wonder Core 2. Je recommande ces sites. Le prix y est plus abordable par rapport à celui pratiqué sur le téléshopping ou en magasin classique.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Aller à la barre d’outils